Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Afin de profiter pleinement du graphisme du forum, merci de télécharger la police Old London sur dafont (à déziper dans C:/WINDOWS/fonts si vous êtes sur XP, double cliquer puis installer si vous êtes sur Vista, 7, 8)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Belerann

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belerann

Belerann


Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part en Belgique

Ce que tu possèdes
Inventaire :

Belerann Empty
MessageSujet: Belerann   Belerann EmptyDim 14 Déc - 18:17



Belerann 189046Preznoir
Belerann

«Les démons subiront ma justice»




→ Carte d'identité ←
Prénom Angélique: Belerann
Prénom humain : Gray
Nom humain: Kenshen
Âge : 500 ans // 25 ans physiquement
Race : Ange
Groupe : Angilis Sanctum
Taille : Humaine => 1m75 // angélique => 2m
Poids : Humain  => 65Kg // angélique => 120Kg





→ Qui suis-je ? ←
Physique
Sous son aspect humain, Belerann semble tout à fait oridinaire. Cet « humain » de 1m75 et de 65Kg porte des cheveux d’un blanc argenté, couleur peu commune qui le démarque de tout être humain. Au niveau du visage, ce cher Gray Kenshen possède des attributs assez agréables à l’œil: de fines pommettes, une mâchoire légèrement carrée ainsi que des yeux bruns séducteurs. Assez séducteurs pour mettre en confiance n’importe quel Comémorien.
Ce jeune homme aime s’habiller à la manière d’un détective moderne. Il porte souvent un jeans bleu maintenu par une ceinture de cuir brun, de plus, il s’habille souvent d’une chemise-cravate et de sa fameuse veste noire qui lui permet d’attacher son arme discrètement.

Sous son aspect angélique, Belerann change pas mal. On peut admettre que l’apparition de ses ailes blanches est impressionnante mais pas autant que sa carrure. En effet sous sa forme angélique il atteint sans souci les 2 m de haut pour un poids de 120 Kg de muscles! Sa peau prend une couleur d’un blanc si éclatant qu’il en devient difficile de le regarder. Mais ne vous laissez pas avoir par cet aspect luminescent. Cette créature angélique possède des yeux d’un rouge feu semblable peut-être aux flammes de l’enfer ainsi que des pics dispersés sur toute son armure de muscles blancs. Lorsque ce colosse se met sur votre chemin, il est temps de prier…


Caractère:
Belerann est un jeune homme assez mystérieux et discret. Toutefois, il n’est pas du genre à se cacher, on ne le remarque simplement pas, ce qui lui est utile lors de filatures. Il dispose aussi d’un sens de déduction supérieur à la moyenne ainsi qu’un indéniable sang-froid. Monsieur Kenshen détient donc des qualités non négligeables que ce soit en combat ou au niveau discrétion.

Bien qu’il soit un ange, Gray n’a pas que des qualités. En effet, c’est un être assez renfermé, ne montrant pas facilement ses sentiments. Il est assez individualiste, préférant donc les missions en solitaire. Cependant, il est aussi performant en groupe que seul. C’est un être également obstiné, ce qui peut être un défaut comme une qualité. Concrètement, Gray poursuivra toujours une mission jusqu’au bout même si cela peut malheureusement déplaire à l’Ordre.

Ce jeune ange possède, en plus de tout ce qui a été dit, un sens prononcé pour la loyauté et surtout la justice depuis un évènement tragique, qui a fait basculer sa vie. Croyez-le ou pas, Belerann fut à une époque, un jeune homme heureux et extravagant.






→ Mon histoire ←
Mon enfance:
J'ai grandis à la Casa Sanctum, comme la plupart des anges, avec ma mère. Je n’ai jamais connu mon père. Ma mère n’ayant jamais voulu me dire qui il était. Elle me disait toujours que c’était un homme très occupé qui n’avait jamais le temps pour notre famille. Cela m’attristait mais je faisais avec. Toutefois, ma mère n’était pas seule pour m’élever, elle était aidée par mon précepteur. Un homme poli et charmant qui était attentionné avec moi et me passait tous mes caprices. Il a toujours été comme un père pour moi et n’ai jamais vu un homme aussi soucieux de notre bien-être. En fait, je pense qu’il était secrètement amoureux de ma mère, ce qui ne me déplaisait pas. C’était une époque où nous étions tous heureux. Jusqu’au jour où…

La rupture:
A l’âge de mes 120 ans (12 ans d’aspect humain), alors que je commençais tout juste mon entrainement au combat, ma mère disparut du jour au lendemain. Ni moi, ni mon précepteur n’étions au courant de la raison de son départ. La seule personne qui était capable de savoir pourquoi, c’était Ezékiel.

Il nous répondit comme avec toute la compassion d’un mari ayant perdu sa femme, qu’elle ne supportait plus la cause des anges. Elle avait donc déserté Sanctuaire… D'après Ezekiel, elle serait partie au district Yav’var. J’en fus sous le choc, incapable de pleurer. Pourquoi là-bas ? Je ne voulais pas qu’elle devienne une pauvre paysanne ramassant des K'ehlak (une variété de pomme de terre cuisiné dans la Fange)…

Le Sacrement Majeur:
Depuis le jour de la disparition de ma mère jusqu’à mes 180 ans (c’est-à-dire 18 ans d'aspect humain), je vécu avec mon précepteur qui s’occupa de mes études comme de mon enseignement militaire. Il m’apprit également les secrets du close combat, matière où j’excellais avec les mathématiques et la finance, ainsi que le maniement des armes à feu et du couteau de combat. J’étais fin prêt pour quitter le logement familial et me lancer dans la vie d’ange adulte. Une vie rythmée par des humains qui évoluent sans cesse et des missions contre ces démons qui pourrissent notre monde. Mais avant de pourvoir me lancer dans ce monde étrange que je ne connaissais que très peu, je devais d’abord passer mon Sacrement Majeur à la Casa Sanctum…

On me fit d’abord entrer dans une grande salle circulaire où de nombreuses colonnes de marbres étaient disposées au centre de la pièce. On aurait cru, en regardant la forme et la couleur blanche de cette salle, l’intérieur d’un temple antique, héritage d’une époque peut être plus pacifique… Lorsque je fus au centre de cette antichambre du Sacrement, je pu constater qu’un bureau de 3 places était placé en face de moi. Endroit où siégeraient sûrement les dignitaires. Alors que je commençais à m’impatienter, les lourdes portes en chêne, par lesquelles j’étais arrivé, s’ouvrirent. Des gens venaient assister à mon Sacrement; des anges comme des personnalités angéliques dont Ezekiel et 2 membres du Conseil Céleste! Les anges s'assirent dans des gradins alors qu'Ezekiel prit place au bureau, encadré par les membres du Conseil. Le Sacrement pu donc enfin commencer!

Un des membres du Conseil, à droite d’Ezekiel, se leva et s’avança vers moi un vieux livre à la main. Lorsqu’il se trouva face de moi, il commença le Sacrement par une lecture du Saint Fondement ainsi que des principes de l'Angilis Sanctum. Pendant son discours, je remarquais qu’au fil du temps, les personnes s’impatientaient de plus en plus comme si quelque chose d’important devait se produire. Après 15 minutes de lecture intensive, le dignitaire me demanda si j’acceptais le Code de l’Angilis Sanctum. J’acceptai, bien entendu! C’est alors que les choses sérieuses commencèrent. D’un seul coup, la pièce disparût ainsi que toute l’assemblée! Plus personne! Juste le néant partout autour de moi! Que se passait-il? Je ne comprenais plus rien! Mais je compris bien assez tôt…

A la vue de deux entités (je ne saurais dire quelle était la nature de ces créatures), je compris que c’était un test ou plutôt… Le véritable Sacrement! Alors que je me préparais mentalement à l’attaque probable, les deux entités foncèrent dans ma direction! Ils étaient rapides mais j’eu le réflexe d’esquiver l’attaque de la première créature, cependant je fus touché par la deuxième d’une violence telle que je me retrouvai projeté 5 mètres plus loin! Je n’avais pas le temps d’avoir mal à la vue d’une deuxième charge de mes agresseurs. Cette fois, je ne devais pas me faire avoir, ils ne me rateraient pas… Je couru donc dans leur direction, poings levés, afin de les accueillir à ma manière. Lorsque je fus en contact avec le premier, je profitais de son attaque ratée pour lui asséner un coup si violent dans la mâchoire (si je pu appeler cela une mâchoire) qui le neutralisa, temporairement en tout cas. Il restait encore mon deuxième agresseur qui avançait sournoisement dans mon dos! J’eus cependant le temps de me retourner afin de contrer sa charge.

C’est alors que tout s’enchaîna très vite: l’entité engagea son poing, je l’esquivai et lui retournai l’attaque au niveau de la tête, il bascula. Il me tourna donc le dos, sa plus grosse erreur! Je frappais de toutes mes forces, un coup dans la tête, un autre dans le dos, ensuite dans l’arrière jambe. Il tomba à genoux et j'en profitais pour lui porter le coup final, un coup si agressif que j’entendis le craquement de son crâne. Il était mort. N’ayant pas oublié le premier, je me dirigeai vers lui. Alors que je pensais qu'il serait facile de l’achever, il se releva et je vis avec horreur que sa main se transforma en une lame noire! Je n’eus pas le temps de cligner des yeux, que la créature était déjà face à moi, le bras levé tel une guillotine! Grâce à mon sang froid, je pu profiter de la vitesse du coup pour m’écarter au bon moment et manœuvrer cette guillotine vers son propriétaire, qui fut transpercé brutalement! Un mort de plus et le dernier! J’étais épuisé par ce combat assez intense et me permis de baisser ma garde un moment pour reprendre mon souffle. Mais alors que je pensais que le rituel était enfin fini, les entités se relevèrent devant mes yeux ébahis! Cette fois, je ne pourrais plus me défendre correctement, j'étais épuisé et je compris que mon heure était arrivée… Cependant, alors que tout semblait perdu d’avance, une terrible voix grave et puissante perça le néant:

"Arrêtez! Cela suffit!"

D'un seul coups la salle réapparût, mais avec un léger changement: Ezekiel s’était levé, l'épée à la main. Il décréta que le Sacrement était terminé et que j’avais réussi. Je compris aussitôt que c’était lui qui avait crié. J’étais sous le choc. Ezekiel s’approcha et me fit asseoir. Il tremblait légèrement de la main droite, celle qui tenait son épée. L'archange suprême ne devrait pas trembler devant ses adeptes. Il remarqua mon regard sur sa main et il comprit sûrement ma pensée. Par crainte de jugement, je lui demandai si ce «Sacrement Majeur» aurait pu me tuer et il réfuta ma question avec un certain sourire, sûrement ironique. J’aurai donc pu mourir ce jour-là mais Ezekiel en avait décidé autrement…

Le lendemain, je réalisai enfin que j’étais devenu un Frère et que ma vie humaine allait dorénavant commencer. On m’envoya un dossier, qui comportait toutes les informations de ma nouvelle identité humaine, que je devais connaitre sur le bout des doigts. Après une étude intensive, ma vie en tant qu’humain pu commencer et se déroula sans accro jusqu'à un tournant décisif…

«Elle»:
Ah ces beaux grands gratte-ciels de Béné'for! Comment les humains pouvaient ils créer de telles choses en aussi peu de temps? Est-ce un complexe humain que de vouloir atteindre le ciel sans ailes? Bref, des questions qui ne me seraient pas d’une grande utilité dans mon métier de trader. En effet, mes études auprès de mon précepteur avaient porté leurs fruits…

Les jours s’enchaînaient au boulot et il était de plus en plus compliqué de gérer ce métier si exigeant et stressant ainsi que mes missions auprès de l’Angilis Sanctum. Mais un beau jour tout changea grâce à une curieuse rencontre…

Ce jour-là, je rencontrais une fille si belle qu’aucune ange n’aurait pu être à la hauteur! Elle s’appelait Amanda…
De fil en aiguille, nous nous rapprochâmes et je devins son petit-ami. J’étais l’ange le plus heureux du monde, enfin presque… En effet, cette fille n’était pas de lignée angélique, ce qui était interdit par l’ordre. Je m’en fichais car de toute façon, quoi qu’on fasse dans notre vie, l’Angilis Sanctum trouverait toujours quelque chose à dire. Je pris donc la décision de vivre à ses côtés le plus longtemps possible et de la protéger au péril de ma propre vie.

Tout était trop beau:
Deux ans après notre rencontre, quelque chose de terrible arriva. Quelque chose que je n’aurais jamais pu prévoir mais que j’aurais dû prévoir! Un soir d’été, en rentrant dans notre appartement, je la vis allongée sur le sol. Elle ne dormait pas, c’était bien pire que ça… Il y avait beaucoup de sang autour d’elle. J’accouru vers son corps et le serrais dans mes bras, il était si froid et si inerte. Elle était morte…

La tristesse s’accumula, ainsi que la rage, et sans le remarquer je perdis la concentration nécessaire pour maintenir mon apparence humaine. J’étais si en colère que je détruisais tout, les meubles, les murs, les vitres! Je cognais, hurlais, dévastais tout! Je sortis de notre appartement en brisant les vitres donnant sur le balcon d’une violence telle que tout le bâtiment trembla! J’étais dévasté, fou de rage! Qui avait pu faire une telle chose?! Pourquoi toi Amanda?! Tandis que je rejoignais la résidence d’Ezekiel de nuit, à l’aide de mes ailes, l’ensemble de ma vie défila devant mes yeux ainsi que ces questions sans réponse: Qui était mon père? Pourquoi ma mère était-elle partie si vite? Pourquoi avoir tué Amanda? Y avait-il un lien entre tout ça? Je n’en savais rien… Ce que je savais, c’est que celle que j’aimais était morte…


Peu de temps après mon départ, j’arrivais à la Casa Sanctum. Je me posais lourdement dans les jardins et restais là, la tête vide de toutes pensées. Il ne fallut que quelques minutes pour qu’un groupe de 4 Maîtres arrive et me fasse embarquer de force, me traînant à l’intérieur de la villa. Je ne me défendis pas et les laissais me tirer tel un condamné. Nous traversâmes rapidement de nombreuses pièces avant qu'ils ne me jettent brutalement au centre de la salle du Conseil, aux pieds même d'Ezekiel. Alors que je déglutis difficilement, je sentis une forte poigne m'attraper au col et me soulever d'un seul coup. Je pendais lamentablement dans le vide, Ezekiel m'ayant soulevé à hauteur de ses yeux avant de hurler:

"Regarde moi! Assume les conséquences de tes actes! Qui crois tu être pour ainsi bafouer le Saint Fondement?"

Je balbutiais n’importe quoi, essayant désespérément de lui expliquer les raisons pour lesquelles j'avais agi ainsi, que j’étais victime d’une injustice! Pour lui, cela ne changeait rien, car j’avais agi sans réfléchir. Un humain aurait pu me voir sous ma vraie forme. C’est alors qu’Ezekiel me lâcha. J’étais à terre avec un regard vide, je me sentais si mal que je n’arrivais plus à me soulever. Il s'accroupit face à moi et me dit d'une voix redevenue plus calme et douce qu'il pouvait comprendre mes actes. Il me fit un long sermon sur les dangers de l'amour envers les humains, ces êtres fragiles et mortels, avant de me faire jurer de ne plus jamais manquer à mes obligations, même si à cet instant-là, j’aurai pu jurer n’importe quoi. Je relevais la tête, surpris de ne pas être condamné à mort ce qui de toute façon m’aurait été égal à ce moment… L'Archange me fit un sourire réconfortant avant de clamer haut et fort:

"Vas maintenant, tout le monde à droit de faire une erreur. Mais si par malheur tu venais à recommencer, je ne pourrais rien pour toi. Nous avons des règles et chacun se doit de les respecter, sans quoi nous ne vaudrions pas mieux que les démons."

Après cette entrevue qui  me marqua profondément, pas par sa violence mais par le certain sang-froid d’Ezekiel à mon égard, je rentrais chez moi alors qu'une équipe de nettoyage fut envoyée pour effacer de la mémoire de mes voisins, toutes traces de l'incident. J’avais fait un sacré grabuge, mais honnêtement cela n’importait peu. J’avais perdu celle que j’aimais et je ne pourrais plus jamais la revoir. Ce soir-là, j’ai changé définitivement…

De nos jours:
Depuis la mort d’Amanda, je ne suis plus le même…
J’ai développé un goût prononcé pour la justice et le respect des règles, n’hésitant plus à sortir le Colt que mon précepteur m’a offert, pour corriger les criminels.
Je vis désormais au jour le jour, dans l’espoir de retrouver un jour celui qui m’a tout enlevé et de le lui faire payer…

Belerann





→ En Complément ←
PNJ éventuel : Aucun
Pouvoir :
-Rêve céleste:
Permet a son possesseur de prendre connaissance du contenu de la mémoire du sujet, puis de la modifier à loisir. Seulement voilà, il y a des secteurs interdits à la modification et à la lecture : les convictions et les diverses phobies, folies ou traumatismes. La procédure prend une heure.

- Attaque mentale:
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d'attaquer mentalement et à distance tout être vivant (Sort Accessible aux Frères mais une utilisation vous laissera sur le carreau, endormi et vidé de votre énergie!).

Caractéristique :
-Expert en close-combat

Inventaire de départ :
-Un Colt XM-70
Image:
-Un couteau de combat
Image:
-Une moto VAIMO-R5
Image:
-Un appartement dans le secteur Or
Image:

Trésorerie de départ : 2000 CC





→ Derrière l'écran... ←
Pseudo : Doritos
Âge : 17 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Je connais les deux merveilleux admins =)
Expérience RP : Je suis un débutant motivé!  Wink
Code règlement ? : Validé par sa Sainteté!


Dernière édition par Belerann le Sam 20 Déc - 14:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezékiel

Ezékiel


Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 32
Localisation : Casa Sanctum

Ce que tu possèdes
Inventaire :

Belerann Empty
MessageSujet: Re: Belerann   Belerann EmptyDim 14 Déc - 23:30

Bienvenue Belerann !!! Razz

J'ai été très agréablement surpris par ta qualité de rédaction pour un Novice. Ta fiche est très bien faite, ton histoire est crédible et intéressante. Je n'ai rien a redire si ce n'est:
Je valide ta fiche et te dis à très bientôt sur le forum, fils! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lannah Aufstadt

Lannah Aufstadt


Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2014

Ce que tu possèdes
Inventaire :

Belerann Empty
MessageSujet: Re: Belerann   Belerann EmptyLun 15 Déc - 0:25

Bienvenue à toi ! Contente de te retrouver sur ce fofo, même si c'est chez l'ennemi Razz ! J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Belerann

Belerann


Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part en Belgique

Ce que tu possèdes
Inventaire :

Belerann Empty
MessageSujet: Re: Belerann   Belerann EmptyLun 15 Déc - 0:41

Merci vous deux! Je suis motivé pour le Rp! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belerann Empty
MessageSujet: Re: Belerann   Belerann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belerann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire :: 
 :: Registres :: Les présentations validées
-
Sauter vers: