Afin de profiter pleinement du graphisme du forum, merci de télécharger la police Old London sur dafont (à déziper dans C:/WINDOWS/fonts si vous êtes sur XP, double cliquer puis installer si vous êtes sur Vista, 7, 8)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le Royaume d'Andarésia

Aller en bas 
AuteurMessage
Asmodée

Asmodée

Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2014

Ce que tu possèdes
Inventaire :

Le Royaume d'Andarésia Empty
MessageSujet: Le Royaume d'Andarésia   Le Royaume d'Andarésia EmptyJeu 27 Nov - 23:00



Andarésia


L'endroit ressort d'une longue guerre qui a fait de nombreuses victimes. Les loups s'étant libérés du joug des vampires, ces derniers se sont aussitôt lancés à leur poursuite, leur déclarant ouvertement la guerre, et entraînant avec eux dans leur conflit les autres peuples. Le Royaume tout entier étant concerné, le Roi a du faire un choix, et a ainsi donc décidé de soutenir les garous.

«Il était temps pour eux de ne plus être traiter comme des esclaves», déclara-t-il. «Ils sont libres, nous allons maintenant les aider à se reconstruire.»

Et la lutte fut lancé. Dans cette guerre, plusieurs camps se sont formés. Avec les loups-garous, les humains et les nains s'étaient alliés. Tandis que l'on raconte que certaines fées et d'autres elfes noirs avaient engagés la lutte aux côtés des vampires. Les deux forces s'étaient opposés à plusieurs reprises, dans plusieurs parties du Royaume, si bien que certaines d'entre elles furent tout bonnement ravagés. Le nord en fit particulièrement les frais. Au début à puissance égale, les garous finirent par obtenir gain de cause durant une dure et longue bataille qui dura trois jours, et trois nuits. Le dernier assaut se fit de jour, et par surprise. Tandis que les suceurs de sang et leurs alliés pensaient pouvoir se reposer un peu avant la bataille du lendemain, le Roi envoya des Hommes à lui, des Hommes de confiance dans le camp adversaire, pour une attaque surprise, et discrète. On évoque notamment le courage de Reira, la plus jeune commandante en chef des armées royales, et la force de l'impitoyable chef garous, Mandranir. Tous les deux complice disait-on, ils emmenèrent des guerriers farouches avec eux, et décimèrent près d'un quart du camp ennemi, avant de s'enfuir. [...]





Information


† Ouverture officielle du Forum le 05/11/2014 ;

† 16 membres enregistrés pour 201 messages ;

† Avatar Semi Réel ou Dessiné (200*400 px) ;

† Pseudo Japonais/Chinois à éviter ;

† 10 lignes minimum ;

† Contacter Le Roi en cas de problèmes.
Le staff

200,50.png

200,50.png

200,50.png

200,50.png

Nous rejoindre



_________________
Le Royaume d'Andarésia 441873SignAsmode
Revenir en haut Aller en bas
https://darksanctuary.forumactif.org
 
Le Royaume d'Andarésia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire :: 
 :: Partenaires et pubs :: Partenaires
-
Sauter vers: