Afin de profiter pleinement du graphisme du forum, merci de télécharger la police Old London sur dafont (à déziper dans C:/WINDOWS/fonts si vous êtes sur XP, double cliquer puis installer si vous êtes sur Vista, 7, 8)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Peuple Coménorien (les humains)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezékiel

Ezékiel

Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 27
Localisation : Casa Sanctum

Ce que tu possèdes
Inventaire :

Peuple Coménorien (les humains) Empty
MessageSujet: Peuple Coménorien (les humains)   Peuple Coménorien (les humains) EmptySam 15 Nov - 2:11

Les Humains:


Peuple Coménorien (les humains) Humain10

Lorsque de l'immensité de l'espace la planète Coménor vit le jour, deux êtres qui lui étaient intimement liés naquirent: l'Archange Ezekiel et la Démone Suprême Asmodée. Lorsque vint le temps de la Construction et que ces deux entités voulurent faire quelque chose de cette planète, chacun de leur côté ils créèrent des serviteurs à leur image, ainsi les Anges et les Démons firent ils leur apparition.
Lorsque vint le temps de la Naissance, Ezekiel et Asmodée formèrent ensemble les premières tribus d'humains, mélangeant leurs Essences et l'incorporant dans des êtres entièrement faits de chaire. C'est ainsi que naquirent les humains de Coménor, en l'an 0.

Les humains, uniquement faits de chaire, subissent les affres du temps et sont mortels. Ils sont très nombreux et en cette année 2022 ils sont évolués et armés, venant de tout horizons, de passés différents. Ils sont divisés en plusieurs Groupes selon leur connaissance et implication dans la Grande Purge.


Vous possédez dès le début 3 compétences, l'accès à certains groupes vous donnera de nouvelles compétences.



- Les Compétences -

Les compétences sont nombreuses et variées et correspondent surtout à un savoir faire que votre personnage maîtriserait en particulier:

- Tir de précision
- Soins
- Close-combat
- Self défense
- Sprint
- Maîtrise des armes à feu
- Survie
- etc...

(Par exemple une jeune fille ayant grandit dans les montagnes, sachant chasser et se faire un camps qui veut devenir Sniper prendra Précision et Survie)



- Les Groupes -

-Le peuple-
(Le Peuple Coménorien sera votre groupe de départ)

- Le peuple Coménorien:

Le Peuple Coménorien sera votre groupe de départ, vous appartenez à la vaste populace de la capitale/pays Sanctuaire. Que vous soyez de la classe riche ou pauvre, viviez à Millénium ou dans La Fange, vous n'avez nullement connaissance des Anges ou des Démons, autrement que par ce que vous savez de la création du monde, ce qu'en disent les écrits religieux et cela ne vous importe guère... Pour l'instant...



-Les forces pro-angéliques et pro-démoniaques-
/!\ Ces groupes sont actuellement fermés en attendant d'avoir plus d'Anges et Démons /!\

- L'Angilis Lancea Ferrum:

Comme son nom l'indique c'est le "fer de lance des Anges", ces humains ont rallié la cause des êtres célestes dans leur guerre contre les Démons. Non cette milice n'est pas formée que de prêtres et autres grenouilles de bénitiers (même s'il y en a... Razz ), ce sont surtout des fanatiques ou des victimes des sévices perfides et malsains des Démons...

Entrer dans ce groupe vous donne droit à 3 compétences supplémentaires. Il vous faudra rencontrer un Ange ou un Prédicateur de l'Angilis Lancea Ferrum pour y entrer.

- Le Mali Niuntus:

Ce nom signifie "Proclamateurs du Mal", cette milice est composée d'humains ayant rallié la cause démoniaque afin de lutter contre les Anges. Tout comme pour la Lancea ce groupe n'est pas formé que de gothiques satanistes (même s'il y en a... Razz ), il est composé en grande partie de fanatiques et citoyens croyant au bien fondé des actes  commis par les Démons ainsi que leurs valeurs.

Entrer dans ce groupe vous donne droit à 3 compétences supplémentaires. Il vous faudra rencontrer un Démon ou un prédicateur du Mali Niuntus pour y entrer.



-La police-


- Les Forces de Maintient de l'Ordre Publique:

Les FMOP sont la police de Sanctuaire...En ces temps troublés de nombreuses catastrophes ont lieu au sein de Sanctuaire, les truands de la Fange commencent à déborder discrètement sur le secteur d'Argent, trafiquants en tout genre et fauteurs de troubles font de plus en plus souvent leur apparition et les Forces Armées de Sanctuaire ont de plus en plus souvent tendance à s'emparer de certaines affaires!
Les FMOP sont la première étape à franchir pour entrer dans la BII (dont la description suit...).

Entrer dans ce groupe vous donne droit à 1 compétence supplémentaire. Il vous faudra préciser dans votre histoire si vous faites partie des FMOP.

La Brigade d'Investigation et d'Intervention:

Ou BII pour les intimes, est une unité d'élite appartenant aux Forces de Maintient de l'ordre Publique, composée de la crème de la crème des policiers de Sanctuaire, qui travaille la majeure partie du temps en immersion au sein de la Fange afin de déceler et détruire les différentes cellules terroristes, sectes et mafias. C'est une unité très bien formée et équipée qui peut intervenir rapidement sur n'importe quel terrain d'opérations.
Entrer dans ce groupe vous donne droit à 2 compétences supplémentaires. Ce n'est qu'après avoir fait vos preuves au sein des FMOP que vous pourrez ESPÉRER entrer dans la BII.



-L'armée-
/!\ Les Escouades de Chasseur sont actuellement fermés et seront ouverts suite à un event. /!\

- Les Forces Armées de Sanctuaire:

Les FAS sont l'armée de Sanctuaire... Engagez vous et venez participer au maintien de l'ordre dans La Fange! Protéger vos concitoyens en cas d'attaque éventuelle! Lutter contre ces étranges actes terroristes! Engagez vous!
En ces temps troublés, plein de catastrophes ont lieu tout les jours dans Sanctuaire, certaine semblent même provenir d'actes étranges.

Entrer dans ce groupe vous donne droit à 1 compétence supplémentaires. Il vous faudra vous engager auprès du Bureau de Recrutement de la caserne de Killary pour entrer dans ce groupe.

- L'Escouade de Chasseurs d'Anges:

Ou ECA pour les intimes, est une unité d'élite que le Gouvernement Coménorien à mit en place afin d'en apprendre plus sur les Anges, la Grande Purge ainsi que la guerre qu'ils mènent contre les Démons. Ils sont formés, équipés et armés de ce qui se fait de mieux pour traquer et chasser les Anges.
Entrer dans ce groupe vous donne droit à 2 compétences supplémentaires. Vous devez faire vos preuves au sein des Forces Armées de Sanctuaire par un acte de bravoure avant de faire une demande écrite au Commandant de la Caserne de Killary afin d'entrer dans cette escouade.(Dans cette lettre je vous demanderais de bien préciser les motivations qui vous amènent à faire ce choix. Pas de têtes brûlées chez nous!!!  Evil or Very Mad Il se peut aussi que le Commandant vous invite de lui même dans son bureau si au cours d'opérations vous avez été en contact avec un Ange...)

- L'Escouade de Chasseurs de Démons:

Ou ECD pour les intimes, est une unité d'élite que le Gouvernement Coménorien à mit en place afin d'en apprendre plus sur les Démons, la Grande Purge ainsi que la guerre qu'ils mènent contre les Anges. Ils sont formés, équipés et armés de ce qui se fait de mieux pour traquer et chasser les Démons.
Entrer dans ce groupe vous donne droit à 2 compétences supplémentaires. Vous devez faire vos preuves au sein des Forces Armées de Sanctuaire par un acte de bravoure avant de faire une demande écrite au Commandant de la Caserne de Killary afin d'entrer dans cette escouade.(Dans cette lettre je vous demanderais de bien préciser les motivations qui vous amènent à faire ce choix. Pas de têtes brûlées chez nous!!!  Evil or Very Mad Il se peut aussi que le Commandant vous invite de lui même dans son bureau si au cours d'opérations vous avez été en contact avec un Ange...)

_________________
Peuple Coménorien (les humains) 737807Ezekielsign1

Peuple Coménorien (les humains) 947966ladmi10
Revenir en haut Aller en bas
 
Peuple Coménorien (les humains)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles sur l'âge et le hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire :: 
 :: Administration :: Les "Races" et Groupes
-
Sauter vers: