Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Afin de profiter pleinement du graphisme du forum, merci de télécharger la police Old London sur dafont (à déziper dans C:/WINDOWS/fonts si vous êtes sur XP, double cliquer puis installer si vous êtes sur Vista, 7, 8)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lazarus | En Cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lazarus

Lazarus


Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2014

Lazarus | En Cours Empty
MessageSujet: Lazarus | En Cours   Lazarus | En Cours EmptyLun 24 Nov - 13:34



Lazarus | En Cours 634234imageprezLazarus
Lazarus

« La folie est mon credo »




→ Carte d'identité ←
Nom Humain : Drak'Harog
Prénom Humain : Eldritch
Pseudo Démoniaque : Lazarus
Âge : Quelques siècles déjà. Physiquement, on lui donnerait probablement une vingtaine d'années. Ou quelque chose comme ça.
Race : Démon
Groupe : Daemonis Legio. Pour l'instant.  Twisted Evil
Taille : Humaine => 1m75 // Démoniaque => 1m90
Poids : Humain => 63kg // Démoniaque => 95 kg





→ Qui suis-je ? ←
Physique: Humainement parlant, Eldritch a tendance à sortir du lot. Et c'est en fait, le moins que l'on puisse dire. De taille moyenne, il paraît en vérité bien plus mince que la moyenne, et si certains diront que c'est un pauvre garçon qui vient de la Fange, et bien détrompez-vous. Monsieur aime avoir l'allure d'un noble, que dis-je, d'un prince, et jamais, oh grand jamais, il ne sortirait de chez lui si sa tenue n'était pas impeccable, et ses long cheveux noirs soigneusement coiffés.  Il arbore en général des vêtements de couleur sombre, telle que le marron, ou le noir, ce qui accentue encore la pâleur de son teint, et son excentricité. Parce qu'il faut le dire, un descendant Drak' Harog tel que lui ne peut porter de simples morceau de tissus cousus ensemble dans le but de couvrir la peau, non il lui faut... Plus que ça. Il faut un minimum pour un être comme lui, et si ses tenues doivent lui porter chaud, il faut aussi qu'elles le mettent en valeur, et qu'elles soient légères. Caché aux yeux des autres la plupart du temps, il aime être remarqué, et rares sont les fois où ce n'est pas le cas. Mélangeant de l'ancien à du contemporain, voire du cyber ou de l'industrielle, Eldritch ne se lassera jamais de planter son regard vert dans celui des autres au moment même où leur bouche s'ouvre de surprise, tandis que ses lèvres rouge s'étirent en un sourire.
«Démoniaquement» parlant, Lazarus ressemble bien plus à ses confrères. On le qualifie en général de créature cauchemardesque, et ce n'est sans doute pas pour rien. Son teint pâle a tendance à prendre une étrange couleur grise, comme celle d'un cadavre après des jours passés à macérer dans un cercueil. Si sous forme humaine il paraît frêle et incapable de se défendre, sachez qu'il est bien différent ainsi, et que sa masse musculaire se multiplie à une vitesse folle lors de sa transformation. 95Kg ce n'est pas rien, et même si il est vrai que le combat n'est pas son fort, il faut savoir malgré tout qu'il ne s'écroulera pas dès la première attaque, et pour cause. Vêtu de simples morceaux de tissus, on pourrait croire que ces derniers risquent de tomber en lambeaux si on les effleure, tant ils semblent vieux et usés. Quant à son visage, camouflé dans l'ombre de son capuchon, il ne laisse entrevoir que deux yeux d'un étrange orangé qui virent parfois au doré et un sourire malsain. Ni lèvres, ni nez, ou quoi que se soit d'autre. Certains diront que son visage ressemblerait à un crâne, sur lequel l'on aurait posé une couche de fine peau gravement brûlé, et donc d'une couleur noire.  

Caractère: [En cours]





→ Mon histoire ←
[En cours]  




→ En Complément ←
PNJ éventuel : /

Pouvoirs :
«Je sais tout...» => Il suffit à Lazarus de simplement croiser votre regard une fois pour lire en vous et ainsi prendre connaissance de vos plus mauvais souvenirs et donc de capter vos plus grands regrets.

«...Et tu deviendras fou.» => Une fois votre regard croisé, Lazarus peut projeter des illusions dans votre esprit. Combiné à son premier pouvoir, et il peut ainsi vous rendre parfaitement fou.

Le meurtre d'une personne vous hante, il le lit dans votre esprit, puis vous fait croire que l'esprit de cette personne vous suit constamment, ne souhaite qu'une chose, vous emmener avec elle dans la mort et fait tout pour. Mais ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres...

Caractéristique : Expert en soin

Inventaire de départ :
=> Un pistolet Automatique nocto
Spoiler:

=> Deux Lames Secrètes, a chaque bras
Spoiler:

Trésorerie de départ : 1000 CC





→ Derrière l'écran... ←
Pseudo : Lord Furore
Âge : La folie ne meurt jamais
Comment as-tu connu le forum ? On m'a dit qu'il y aurait ici des tas de gens auxquels je pourrais faire partager ma vision des choses  
Code règlement ? : Validé by Asmodée



Revenir en haut Aller en bas
Belerann

Belerann


Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part en Belgique

Ce que tu possèdes
Inventaire :

Lazarus | En Cours Empty
MessageSujet: Re: Lazarus | En Cours   Lazarus | En Cours EmptyMar 23 Déc - 20:52

C'est un perso prometteur, j'ai hâte de lire son histoire! Alors à quand la rédaction? Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Lazarus | En Cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire :: 
 :: Registres :: Les présentations en cours
-
Sauter vers: