Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Afin de profiter pleinement du graphisme du forum, merci de télécharger la police Old London sur dafont (à déziper dans C:/WINDOWS/fonts si vous êtes sur XP, double cliquer puis installer si vous êtes sur Vista, 7, 8)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ezékiel Archange Purificateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezékiel

Ezékiel


Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 32
Localisation : Casa Sanctum

Ce que tu possèdes
Inventaire :

Ezékiel Archange Purificateur Empty
MessageSujet: Ezékiel Archange Purificateur   Ezékiel Archange Purificateur EmptySam 15 Nov - 7:07



Ezékiel Archange Purificateur 189046Preznoir
Archange Ezekiel

«Pourquoi, mon Amour, refuser l'évidence de tes sentiments?»




→ Carte d'identité ←
Prénom: Ezekiel
Nom: aucun
Âge: Aussi vieux que Coménor
Race: Archange
Groupe: Angilis Sanctum + Admin
Taille: humaine: 2,40m / Angélique: 3m
Poids: humain: 140 kg / Angélique: 200 kg





→ Qui suis-je ? ←
Physique:Ezekiel est l'Archange Purificateur, l'un des créateurs de Coménor, et ça se voit! Du haut de ses 3 mètres et ses 200 kg il en impose, surtout sous sa forme angélique, toutes ailes déployées et vêtu de son armure.

Sous sa forme humaine, qu'il utilise très rarement, il mesure 2 mètres 40 pour 140 kg, il est brun, les cheveux en bataille, aux yeux d'un vert émeraude claires, brillants et profonds... Si profonds et âgés que les rares humains qui ont plongé leur regard dans le sien sont sous son emprise.
Il ne peut cacher sa grande taille même sous cette forme, ce qui peut s'avérer un handicap sur Coménor. De plus son grain de peau clair et sans imperfections ainsi que son visage assez mignon à mâchoire  légèrement carrée, nez classique et pommettes très légèrement pointues révèlent assez facilement son identité.
Sous sa forme humaine il est vêtu soit d'un smoking impeccable, soit d'une tenue de combat complète et entièrement noire.


Caractère:Ezekiel est l'une des deux plus grandes puissances de Coménor et il le sait. C'est un être sûr de ses capacités (peut être même un peu trop), loyal (envers ses proches, ses alliés et ses protégés), rancunier (envers ses ennemis et encore plus ceux qui l'ont trahi), cruel (envers ses ennemis), et franc (il se battra toujours à la loyale et dira ce qu'il a à dire aux gens, en même temps c'est le patron...).

Ezekiel est un être puissant, rancunier et impartial. Depuis le refus d'Asmodée il a décidé que personne d'autre ne l'aurait et qu'il était du devoir des Anges d'épurer Coménor de toute trace démoniaque. C'est un mégalo en puissance mais fin stratège et excellent orateur.






→ Mon histoire ←
Le Début:
Je me souviens du jour où je suis sorti du néant pour enfin exister. Au début tout était noir, vide et froid jusqu'au moment où une infime lueur aveuglante à brûlée mes rétines, un minuscule point de lumière d'un rouge vif, un rouge sang, un rouge feu. Lorsque je m'approchais la lueur semblait s'éloigner, plus je cherchais à l'atteindre et plus elle m'échappait, quand soudain l'Univers me fut révélé. J'écarquillais des yeux étonnés et observait tout ce qui m'entourait, l'immensité de l'Univers infini, les étoiles, certaines proches et aveuglantes, d'autres tellement loin qu'on en voyait à peine le scintillement, et là juste en dessous de moi: Coménor...
Plus j'observais cette sphère imparfaite, sombre, d'un marron uni et fade, et plus je sentais que cette chose était chaude pour mon cœur. Je sentais une forme d'attirance maternelle venant de Coménor, comme si elle m'appelait, c'était à la fois chez moi et la terre vierge sur laquelle j'allais faire mon oeuvre la plus importante. Je sentais au plus profond de moi que j'étais lié à cette planète. Intimement lié. Que je me devais de la rendre belle et vivante, de la protéger. Mais je sentais aussi comme un tiraillement dans mes tripes, je n'étais pas seul et je partageais ce lien maternel avec quelqu'un d'autre, comme un jumeau avec qui j'aurais dut partager cette mère si chaleureuse. J'en étais frustré et commençais à marmonner quand elle m'est apparue: Asmodée...

Entourée d'un halo luminescent rouge vif, si chaud... Elle était la lueur que j'avais vu en premier lieu, que j'avais cherché à atteindre. Sans pouvoir dire un mot je l'observais, la dévorais des yeux, elle découvrait notre chère planète comme je venais juste de le faire alors je profitais que son esprit était tournée vers Coménor pour la dévisager et la voir telle qu'elle était plutôt que de "sentir" son énergie vitale, elle était belle! Dangereusement belle... Elle avait un visage légèrement ovale, entouré d'une crinière de cheveux ondulés d'un noir intense d'où sortaient au niveau des tempes deux cornes, tout aussi noires et parfaitement symétriques. Elle avait un teint pâle que faisaient ressortir ses cheveux et qui mettait en valeur ses lèvres légèrement charnues et prometteuses de plaisirs inconnus, mais ce qui me marquat le plus ce fut ses yeux... Des yeux d'un bleu clair et limpide, pétillants, et qui vous transperceraient jusqu'au plus profond de votre essence même. Un regard perçant à la fois doux et intense dans lequel je me noyais bien volontiers, sans même me rendre compte que je m'étais avancé à un peu moins d'un mètre d'elle.

"-Quel est ton nom? Je suis Ézékiel, Archange de Coménor."

Les mots m'avaient échappés et je découvrais à cet instant leur douceur ainsi que le plaisir de pouvoir parler. J'écoutais sa réponse et appris son nom: Asmodée. Un nom qui vibrait en moi et me fit découvrir ce qui aurait dut être évident depuis le début, la notion d'âme sœur. Je lui fis un sourire et saisis délicatement sa main pour l’entraîner vers la planète qui serait notre création, notre monde.
Une fois arrivés sur place nous posâmes le pied au sol et je tournais mon regard vers elle, nous avions du travail afin de rendre cette planète belle et viable mais pour cela nous aurions besoin de bâtisseurs, d'ouvriers qui pourraient nous aider à créer ce monde. Je me baissais et d'une main saisis une poignée de terre, je me redressais et plongeais ma main libre dans mon propre corps pour en sortir une petite partie de mon essence, et commençais à mélanger doucement le tout avant de le façonner à mon image (hors de question de tout révéler d'entrée en créant un être à son image, de plus il était fait de mon essence et non de la sienne...), c'est ainsi que naquit le premier Ange et lorsqu'elle fit de même de son côté naquirent les premiers Démons.
- "Journal d'un Archange" par Ézékiel -

La Création:
Une fois nos aides créés nous prîmes un peu de repos afin de régénérer nos essences respectives dans lesquelles nous avions quand même pas mal puiser afin de créer un Ange et un Démon de chaque sexe, cela pris plusieurs jours et à notre réveil nous incitâmes nos créations à se reproduire, sans mélanger les races, là était notre volonté. Les Anges et les Démons sont des frères et sœurs opposés qui jamais ne devront se mélanger, ou du moins ne jamais se reproduire entre eux.
Pendant que leurs créations commençaient à développer leurs espèces respectives, Asmodée modela la terre de Coménor et créa les différents minéraux qui la compose, de mon côté je réalisais le premier de mes chefs d’œuvres: l'eau. C'était une création pure, transparente et limpide. Alors que le soleil tapait je compris que la vie ne serait pas possible et afin de protéger notre planète je créais une couche infime et bleu tout autour à une grande distance, afin de rendre hommage à celle que j'aimais secrètement je le nommais ciel et lui donnais la couleur de ses yeux si captivants.
Après ce travail qui nous prit pas mal de temps nous avons mis nos nombreux aides à contribution et tous ensemble nous créâmes la vie. Asmodée et ses Démon(e)s s'occupaient des animaux alors qu'avec mes petits anges nous nous occupâmes des végétaux.
- "Journal d'un Archange" par Ézékiel -

La Naissance:
Notre planète était belle, colorée, pleine de vie et nous avions établi un bon cercle de la vie, tout marchait à merveille et nous n'étions pas peu fiers de cette magnifique et paisible création mais il manquait quelque chose. Alors qu'Asmodée, toujours aussi resplendissante et même davantage encore alors que le temps passait, s'amusait tranquillement avec ses Démons je me torturais l'esprit afin de trouver ce qui pouvait bien manquer à cette création quasi parfaite. C'est alors que j'observais du haut d'une montagne notre création que me vint l'illumination: il manquait des êtres intelligents sur notre chère Coménor! Des êtres dotés d'un cerveau plus développé  sachant parler, penser, respecter leurs morts, des êtres qui sauraient créer et inventer, des êtres qui évolueraient... Je déployais mes ailes et me laissais glisser jusque dans les plaines, me posant au milieu des Démons qui s'écartèrent rapidement de sur mon passage alors que je marchais droit sur la terriblement envoûtante Asmodée. Une fois face à elle je lui exposais mon idée: créer ces êtres à notre image sachant penser et évoluer, faire une dernière création pour rendre ce monde parfait, et pour une fois faire quelque chose ensemble...
C'est ainsi que le lendemain, ensemble, nous créâmes le premier homme et que je lui révélais le cadeau que j'avais créé pendant la nuit, la première femme (une création très réussie si vous voulez mon avis, magnifique et à son effigie sans non plus lui ressembler traits pour traits. Je n'ai jamais su comment elle le prit.). Une fois que nous en avions créé quelques centaines de chaque sexe nous les réunîmes en groupes que nous éparpillâmes sur la planète et nous décrétâmes l'an zéro du Calendrier Coménorien, ainsi que le début du Grand Jeu.
- "Journal d'un Archange" par Ézékiel -

La Grande Purge:
cela faisait un peu plus de mille ans que le Grand Jeu avait commencé, Asmodée et moi nous livrions une sorte de jeu d'échec géant, faisant évoluer nos petits humains et les incitants selon notre camps à se libérer et se laisser aller aux vices ou bien à mener une vie droite et juste. Nous apportions chacun des idées et des sentiments auxquels nous croyions à nos petits humains, mélangeant ainsi nos enseignements sans jamais se faire voire, les faisant ainsi évoluer au mieux.

Vers l'an 1402 je me décidais enfin à livrer l'étendue de mes sentiments à ma magnifique Asmodée, mais j'essuyais alors un refus sans explications et la vit disparaître définitivement. Certains de mes Anges me dirent l'avoir vue à plusieurs reprises à différents endroits de Coménor, continuant d’apparaître aux humains si faibles et m'évitant totalement, à partir de ce jour maudit je ne la revis plus jamais.
Plusieurs jours plus tard alors que j'entrais dans une rage folle, ayant appris qu'Asmodée ne me reviendrait jamais, je pris la décision d'établir la Grande Purge. J'écrivis le Saint Fondement et formais l'Angilis Sanctum, l'objectif était clair: Nous devions désormais épurer Coménor de toute trace démoniaque et de leurs enseignements. Cette guerre se déroulerait sur Coménor elle même, au milieu des humains, mais je refusais qu'ils apprennent notre existence pour autant. C'est ainsi qu'eurent lieu les premières croisades et grandes guerres.
- "Journal d'un Archange" par Ézékiel -

De nos jours:
Depuis cette époque jusqu'à maintenant (an 2027) Les humains se sont développés alors qu'Anges et Démons se livrent une guerre sanglante et sans fin. Les véhicules, armes et technologies se sont bien développés et les manières de lutter aussi. Sur ma demande express, l'Angilis Sanctum se doit désormais d'agir plus discrètement, surtout que le Gouvernement Coménorien semble se douter de quelque chose et une guerre sur deux fronts deviendrait trop compliquée à gérer. Mais je la retrouverais et nous épurerons la planète de toute présence démoniaque!
- "Journal d'un Archange" par Ézékiel -





→ En Complément ←
PNJ éventuel: Aucun

Pouvoirs:
- Affliction Céleste:
Lorsqu'il s'énerve et déchaîne sa colère, un immense orage apparaît et une pluie d'éclairs s’abat sur plusieurs kilomètres à la ronde.

- Apparition céleste:
Quand Ezekiel apparaît sous sa vrai forme à un humain où capture son regard, ce dernier est comme envoûté et serait près à donner sa vie pour lui.


Caractéristiques:
- Puissance
- Endurance
- Célérité
- Maîtrise des armes à feu
- Maîtrise des armes blanches.


Inventaire de départ:
- Son Armure Angélique (cf avatar)
- Maelström, son épée longue (cf avatar)
- Deux MP5
- La Casa Sanctum au quartier Millénium
- Divers véhicules


Trésorerie de départ: 2 000 000 000 CC





→ Derrière l'écran... ←

Pseudo: My name is Panda.  Razz 
Âge: 22 ans.
Comment as-tu connu le forum? J'en suis le cofondateur et Admin.
Code règlement? Validé By Asmodée !



Revenir en haut Aller en bas
 
Ezékiel Archange Purificateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire :: 
 :: Registres :: Les présentations validées
-
Sauter vers: